Avec quoi porter les escarpins ?

Une bonne question que se posent surement de nombreuses femmes actuellement. En effet, les escarpins sont ces chaussures qui apportent une touche finale à notre élégance et à notre beauté. Cependant, avec quoi porter les escarpins ? De manière plus simple, tout dépend de la hauteur de votre talon. Explications.

Les petits talons

Envie d’évoquer un style rétro, tout en misant sur des escarpins ? Les chaussures à petits talons sont surement un excellent choix. Ils associent le confort et l’originalité. Pour un look parfait, vous pouvez l’associer avec un pantalon 3/4, un jean boyfriend ou des leggins.

Les talons moyens

Les talons moyens, qu’ils soient compensés ou pas est surement le modèle idéal pour celles qui souhaitent porter régulièrement un talon, pour le travail par exemple. Le plus ? C’est que vous pouvez l’associer avec n’importe quelle tenue. Que ce soit une jupe, un short ou un pantalon, les talons moyens vous illuminent et vous embellissent.

Les hauts talons

Ce sont les talons qui font plus de 10 cm. Cependant, bien que certaines personnes pensent que ce genre de chaussures est mauvais pour le dos et la circulation du sang, c’est l’incontournable pour évoquer votre beauté et votre féminité. Bien évidemment, vous n’allez tout de même pas les porter tous les jours. D’ailleurs, de manière générale, ils sont surtout faits pour les évènements marquants, une soirée professionnelle ou une sortie dans un restaurant chic. 

Bon à savoir

Les chaussures à talons sont incontournables. Cependant, il est tout de même bon de noter que pour un résultat exceptionnel, il convient de bien choisir ses chaussures. En d’autres termes, optez pour des modèles confortables et adaptés à vos pieds. Et étant donné que vous devrez les supporter durant quelques heures, misez sur des chaussures qui vous mettent à l’aise.